Catalogue des spiritueux
Autres spiritueux
Liqueur & Crème

THE KING S GINGER LIQUEUR B.Bros

THE KING S GINGER LIQUEUR B.Bros

The King’s Ginger est une liqueur à base de nombreuses variétés de gingembre dont la formule a été établie par la Maison Berry Bros. & Rudd en 1903 pour le roi Edouard VII. Riche et épicée, cette liqueur créée pour stimuler et revivifier Sa Majesté au cours de ses promenades matinales et de ses virées en voiture. Riche en gingembre, elle possède une grande finesse et une texture soyeuse. La finale est plutôt sèche, avec une belle longueur sur la racine de gingembre. Aujourd’hui, The King’s Ginger est apprécié par de nombreux Gentlemen et Ladies à travers le monde.

Région

Hollande

Degré

41%

Volume

50cl

Nez

Beaucoup de fraîcheur. Note précise d’agrumes, de citron jaune et d’orange. Évoque précisément la racine de gingembre. A la frontière entre une liqueur d’orange et un gin. Particulièrement parfumé. Notes de pain d’épices.

Bouche

Très douce et marquée par le gingembre. Évolue plus subtilement sur le citron et la citronnelle. Évoque la rose et la violette.

Finale

Le gingembre s’estompe pour laisser place au bonbon à la violette zan, cachou. S’éternise sur les agrumes, citron, orange et mandarine.